selon rtl etoo a bien graté le barcelone car selon les journalistes pep guardiola n aurait pas fait cette conference pour une fois de plus exclure etoo.
sammuel etoo a profité de ce bon de sorti pour reclamer plus au barca, ce qui a bien irrité les dirigeants du barcelone.pendant les discusion il etaient obligés de ceder aux exigence de sammuel
today c est le manager et le banquier de sammuel etoo qui se frotte les mains.ce qui enerve etoo actuellement c est que tout le monde est d accord k il est plus meilleurs d ibra
sammuel etoo a profité de ce bon de sorti pour reclamer plus au barca, ce qui a bien irrité les dirigeants du barcelone.pendant les discusion il etaient obligés de ceder aux exigence de sammuel
today c est le manager et le banquier de sammuel etoo qui se frotte les mains.ce qui enerve etoo actuellement c est que tout le monde est d accord k il est plus meilleurs d ibra

