PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 22 juillet 2009 à 21h25
@ NDOGKOTI

Ton Minsep ZOAH vient de nous confirmer qu'il est bel et bien le tout nouveau ministre des Lions. Son depucelage a ete fait par la nomination de Paul LEGUEN...Peut-il reparer cela? Je doute fort.

@ ZUTERA

Le nouveau patron de la Francafrique a recuse LE LIDEC comme ambassadeur a Yaounde...Le nouveau s'appelle GAIN... BIYA a encore hypotheque la terre de nos ancetres pour combien d'annees? Il pourrait meme anticiper les elections presidentielles.

@ SPEED

Tu as vu comment notre premiere Lionne manie les couleurs? Ce n'est qu'avec feue Edith BONGO-ODIMBA qu'il y'avait match....

@ ETO'OFILLE

J'ai zappe sur plusieurs chaines croyant t'apercevoir en train de lancer des tomates a BIYA...DDL.. Est-ce que vous pouvez meme le nouveau patron de la francafrique? Minalmi

@ TOUS

Le president de Barcelone serait pret a payer 75 millions d'euros plus le pret de HLEB en vue d'acquerir IBRAHIMOVIC malgre sa fracture de la main...

@
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist