JOHN BARRICK
Je vais prendre du temps, pour expliquer tes mensonge sur JOJO. Les jeunes aujourdhui sont tres intelligent, ils verrons la verite.
A CM 1990
IL y avait bien un coup d'etat pour ecarter JABELL de l'equipe. Le coach avait deja fait de lui le titulaire, et son talent ne souffrait d'aucun doute. La seule maniere de faire jouer NKONO, c'etait de trouver des raisons extra-sportif.
C'est a 13h a quelque heures du Match que Abel Mbengue annonce a la radio, Que JABELL trop c'est trop, il vient de trahire la nation avec son interview, et la presidence demande de l'ecarter. Tout ce passe comme si JABELL vient de faire son interview. il fallait le faire ainsi a quelques heurs du match pour prendre le people et le coach de vitesse.
A cet heure la les joueurs dorment. Et meme s'il fait l'interview a Midi, ca ne peut pas etre dans FRANCE FOOTBALL a 13h.
En effet, l'interview, etait deja sur FR. FOOT, depuis des jours, et tout le monde l'avait lu.
La reunion que JABELL tients la veille.avait lieu parce que le gouvernment preparait deja, une attaque sur lui, a cause de son activisme pour les droits des joueurs. NKONO etait present. Il etait di que si yaounde decide de l'eliminer, Nkono devrait aussi demissioner par solidarite. ce c'etait pas la reunion des Bassas.Il y avait quand meme 9 bassas titulaire a la nat.
JABELL avait fait une confidance a son ami journaliste, que le stage etait bacle, les dirigents on rempli les poches. les joueurs se discutaient l'eau et les fruits. Au cameroun on ne critique pas les gens du pouvoir sans consequence. JABELL a di, SI on s'en tient a la preparation, le cameroun prendra les cartons. Mais JABELL sait bien que, la preparation seul n'es pas responsables des resultats. Mais elle est primordial.
Mais si, des gens avaient etudier les reproches de JOJO en 1990 et prisent des dispositions que cela ne se passe plus.
Le Cameroun serait deja champion du monde. Mais voila que le cameroun n'ira meme pas a la coupe du monde en Afrique, dans un groupe du Gabon et du Togo.De surcroit derniere equipe.
Le gardien remplacent a joue nous somme arrive en 1/4. si le titulaire n'etait pas suspendu par la presidence. Nous serions peut-etre champion du Monde.
Je vais prendre du temps, pour expliquer tes mensonge sur JOJO. Les jeunes aujourdhui sont tres intelligent, ils verrons la verite.
A CM 1990
IL y avait bien un coup d'etat pour ecarter JABELL de l'equipe. Le coach avait deja fait de lui le titulaire, et son talent ne souffrait d'aucun doute. La seule maniere de faire jouer NKONO, c'etait de trouver des raisons extra-sportif.
C'est a 13h a quelque heures du Match que Abel Mbengue annonce a la radio, Que JABELL trop c'est trop, il vient de trahire la nation avec son interview, et la presidence demande de l'ecarter. Tout ce passe comme si JABELL vient de faire son interview. il fallait le faire ainsi a quelques heurs du match pour prendre le people et le coach de vitesse.
A cet heure la les joueurs dorment. Et meme s'il fait l'interview a Midi, ca ne peut pas etre dans FRANCE FOOTBALL a 13h.
En effet, l'interview, etait deja sur FR. FOOT, depuis des jours, et tout le monde l'avait lu.
La reunion que JABELL tients la veille.avait lieu parce que le gouvernment preparait deja, une attaque sur lui, a cause de son activisme pour les droits des joueurs. NKONO etait present. Il etait di que si yaounde decide de l'eliminer, Nkono devrait aussi demissioner par solidarite. ce c'etait pas la reunion des Bassas.Il y avait quand meme 9 bassas titulaire a la nat.
JABELL avait fait une confidance a son ami journaliste, que le stage etait bacle, les dirigents on rempli les poches. les joueurs se discutaient l'eau et les fruits. Au cameroun on ne critique pas les gens du pouvoir sans consequence. JABELL a di, SI on s'en tient a la preparation, le cameroun prendra les cartons. Mais JABELL sait bien que, la preparation seul n'es pas responsables des resultats. Mais elle est primordial.
Mais si, des gens avaient etudier les reproches de JOJO en 1990 et prisent des dispositions que cela ne se passe plus.
Le Cameroun serait deja champion du monde. Mais voila que le cameroun n'ira meme pas a la coupe du monde en Afrique, dans un groupe du Gabon et du Togo.De surcroit derniere equipe.
Le gardien remplacent a joue nous somme arrive en 1/4. si le titulaire n'etait pas suspendu par la presidence. Nous serions peut-etre champion du Monde.

