Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 22 juillet 2009 à 20h47 excusez-moi mais c koi cette histoire de leche-cul et de trou de cul entre londonien et londonienne. (rires) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...