@ Londonien (Londres , Royaume Uni) le 22/07/2009 Ã 21:02
C’est simplement regrettable de lire un petit aigri et jaloux comme toi. Eto’o n’est pas seulement sur toutes les pages du Toli il est aussi sur toutes les pages des sites de foot. Personne ne t’oblige à lire le Toli tu peux aller te cacher dans ton petit trou de cu et nous laisser en paix avec notre Toli.
C’est simplement regrettable de lire un petit aigri et jaloux comme toi. Eto’o n’est pas seulement sur toutes les pages du Toli il est aussi sur toutes les pages des sites de foot. Personne ne t’oblige à lire le Toli tu peux aller te cacher dans ton petit trou de cu et nous laisser en paix avec notre Toli.

