Bepanda (nle rte) de Oyomabang a écrit le 22 juillet 2009 à 20h07 pdt ce temps certaines personnes s entredechirent ici comme si SEF devait leur verser un centime du contrat on dirait des griots professionels lol ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...