@griots et peigne-cul d'eto'o
nous en avons marre, eto'o sur toutes les pages du toli en fin de compte ca commence a donner de la nausee .eto'o a pourtant un website ou vous pouvez aller lui chanter les louanges et faire une competion pour savoir qui est son meilleur leche-cul.ce n'est pas possible vous n'avez pas de vie, on va en vacances on revient c'est les memes betises,cet espace n'appartient pas a eto'o svp allez vous faire voir ailleurs on vous a presque abondonne ce site comme si vous en etiez les proprietaires, franchement vous faites pitie.merde
nous en avons marre, eto'o sur toutes les pages du toli en fin de compte ca commence a donner de la nausee .eto'o a pourtant un website ou vous pouvez aller lui chanter les louanges et faire une competion pour savoir qui est son meilleur leche-cul.ce n'est pas possible vous n'avez pas de vie, on va en vacances on revient c'est les memes betises,cet espace n'appartient pas a eto'o svp allez vous faire voir ailleurs on vous a presque abondonne ce site comme si vous en etiez les proprietaires, franchement vous faites pitie.merde

