PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 22 juillet 2009 à 20h02
@griots et peigne-cul d'eto'o

nous en avons marre, eto'o sur toutes les pages du toli en fin de compte ca commence a donner de la nausee .eto'o a pourtant un website ou vous pouvez aller lui chanter les louanges et faire une competion pour savoir qui est son meilleur leche-cul.ce n'est pas possible vous n'avez pas de vie, on va en vacances on revient c'est les memes betises,cet espace n'appartient pas a eto'o svp allez vous faire voir ailleurs on vous a presque abondonne ce site comme si vous en etiez les proprietaires, franchement vous faites pitie.merde
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist