PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 22 juillet 2009 à 19h48
@ Bg


je crois que cette discussion ne nous portera nulle part...toi tu te bases sur des impressions que tu as eu après avoir vu Mboma et les autres à la tèlè ou sur les On dit....je t'ai rappelè les episodes du lycée pour te faire comprendre que seuls ceux qui ont cotoyè mboma ,foe song et eto'o pourraient nous dire s'ils sont ou non de bons leaders...vos jugements sont subjectifs,car ils ne reposent sur aucune base solide...Qu'est ce mboma ou Foe ,ou song ont fait de concret pour etre considèrè bons ou mauvais leaders..nada....qu'est ce qui vous fait croire qu'ils etaient de bons leaders??les titres remportés???? en matière e titres personne d'entre eux n'atteind la cheville d'Eto'o...Sur quoi vous basez vous????si ce n'est l'impression qu'ils vous donnaient pendant que vous les regardiez à la tèlé.....les tensions qui existent aujourd-hui existaient deja à l'epoque de foe et mboma,et les differends titres n'arrivaient meme pas à cacher ces tensions..je continue à vous citer le cas Etame mayer....ou les differents mettomo qui se plaignaient..Arretons avec ces discussions subjectives...et puisque tu viennes me dire que mboma avait le droit de gifler eto'o et que tu oses meme insinuer que la gifle etait peut etre justifièe fait voir ce que j'ai dit l'autre jour..nous avons une culture democratique deficitaire...un leader impose la force de ses idées,et non ses idèes par la force..une persone qui use de force ne pourrait en aucuncas etre un bon leader...ça c'est le système des animaux...les hommes ont un cerveau .....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist