Le barca pleure deja Eto'o
Debrouiller avec cette mauvaise traduction de Babelfish
nOSE SI PLEURER OU ME RIRE, TANT D'HYPOCRISIE, MAIS de LAPORTA A FAIT BONNE GESTION AVEC ETO.O, en SACHANT QUE la PROCHAINE ANNÉE IRIA GRATUITEMENT, ojala était restée, ici nous le voulons, mais crois que nécessaire sa sortie, nous ne l'oublierons pas ly nous l'aurons toujours dans le coeur, MERCI ETO.O TELLEMENT tu NOUS AS DONNÉES, je TE VEUX, sort amic.
Debrouiller avec cette mauvaise traduction de Babelfish
nOSE SI PLEURER OU ME RIRE, TANT D'HYPOCRISIE, MAIS de LAPORTA A FAIT BONNE GESTION AVEC ETO.O, en SACHANT QUE la PROCHAINE ANNÉE IRIA GRATUITEMENT, ojala était restée, ici nous le voulons, mais crois que nécessaire sa sortie, nous ne l'oublierons pas ly nous l'aurons toujours dans le coeur, MERCI ETO.O TELLEMENT tu NOUS AS DONNÉES, je TE VEUX, sort amic.

