PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DeChicago DeChicago de Chicago a écrit le 22 juillet 2009 à 19h39
Le barca pleure deja Eto'o

Debrouiller avec cette mauvaise traduction de Babelfish

nOSE SI PLEURER OU ME RIRE, TANT D'HYPOCRISIE, MAIS de LAPORTA A FAIT BONNE GESTION AVEC ETO.O, en SACHANT QUE la PROCHAINE ANNÉE IRIA GRATUITEMENT, ojala était restée, ici nous le voulons, mais crois que nécessaire sa sortie, nous ne l'oublierons pas ly nous l'aurons toujours dans le coeur, MERCI ETO.O TELLEMENT tu NOUS AS DONNÉES, je TE VEUX, sort amic.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist