Arollo a écrit le 22 juillet 2009 à 19h35 MD vient de publier aussi la nouvelle: "Eto'o-Inter" Ok; Ibra au Barca !" http://www.elmundodeportivo.es/ ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...