@TOUS
Je viens de suivre le débat sur RTL à propos de LAURENT BLANC et DIDIER DESCHAMPS qui constuaient le thème du jour.HENRY EMILE et MICHEL HIDALGO, tous 2 anciens coaches des bleus, ont prolongé le débat su toli sur les lesders d'une équipe.IL en sort que pour les 2;il en sort que pour eux, ces 2 joueurs étaient de véritables leaders,chacun avec son caractères.Deschamp s étaient l'aboyeur et blanc inspirtait la sérenité par son calme.
Par ailleurs, le correspondant de cette radio en ITALIE a signalé que l'agent d'ETOO venait de sorir du bureau de MORATTI et a indiqué qu'il était optimiste et que sans doute demain ETOO serait milanais.Apparemment, ETOO exigerait de barcelone de lui payer la rupture du contrat.Il a même été question pendant un moment que ETOO reste au BARCA même avec la venue de'IBRA.MAIS, dans ce cas verserait 75 millions à l'inter,ce que le barca n' accepte pas.
Je viens de suivre le débat sur RTL à propos de LAURENT BLANC et DIDIER DESCHAMPS qui constuaient le thème du jour.HENRY EMILE et MICHEL HIDALGO, tous 2 anciens coaches des bleus, ont prolongé le débat su toli sur les lesders d'une équipe.IL en sort que pour les 2;il en sort que pour eux, ces 2 joueurs étaient de véritables leaders,chacun avec son caractères.Deschamp s étaient l'aboyeur et blanc inspirtait la sérenité par son calme.
Par ailleurs, le correspondant de cette radio en ITALIE a signalé que l'agent d'ETOO venait de sorir du bureau de MORATTI et a indiqué qu'il était optimiste et que sans doute demain ETOO serait milanais.Apparemment, ETOO exigerait de barcelone de lui payer la rupture du contrat.Il a même été question pendant un moment que ETOO reste au BARCA même avec la venue de'IBRA.MAIS, dans ce cas verserait 75 millions à l'inter,ce que le barca n' accepte pas.

