PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 22 juillet 2009 à 19h19
@TOUS
Je viens de suivre le débat sur RTL à propos de LAURENT BLANC et DIDIER DESCHAMPS qui constuaient le thème du jour.HENRY EMILE et MICHEL HIDALGO, tous 2 anciens coaches des bleus, ont prolongé le débat su toli sur les lesders d'une équipe.IL en sort que pour les 2;il en sort que pour eux, ces 2 joueurs étaient de véritables leaders,chacun avec son caractères.Deschamp s étaient l'aboyeur et blanc inspirtait la sérenité par son calme.

Par ailleurs, le correspondant de cette radio en ITALIE a signalé que l'agent d'ETOO venait de sorir du bureau de MORATTI et a indiqué qu'il était optimiste et que sans doute demain ETOO serait milanais.Apparemment, ETOO exigerait de barcelone de lui payer la rupture du contrat.Il a même été question pendant un moment que ETOO reste au BARCA même avec la venue de'IBRA.MAIS, dans ce cas verserait 75 millions à l'inter,ce que le barca n' accepte pas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist