@JONH BARRICK et @BG, merci !
@Bao,
laisse seulement, c'est la seule manière de se relaxer après une dure journée de travail
@Tous,
de l'interview de Claude Le Roy, tout ce que j'ai retenu c'est:
"Il faut régénérer cette équipe". Et là il a raison.
@Bao,
laisse seulement, c'est la seule manière de se relaxer après une dure journée de travail
@Tous,
de l'interview de Claude Le Roy, tout ce que j'ai retenu c'est:
"Il faut régénérer cette équipe". Et là il a raison.

