PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 22 juillet 2009 à 18h06
@ Bg

J'ai dit que je n'aurai plus jamais adressé un post à ce dechet de la socièté simplement parceque c'est la 2eme fois en 2 jours qu'il m'insulte...hier il m'a traitè d'idiot,aujourd-hui CON.....je ne crois pas que discuter avec une telle personne fait avancer quelque chose..je lui demande de me fournir les preuves de ses accusations et lui iol m'insulte.....ok...


pour revenir à foe et mboma,moi je me demande si on voyait les memes Lions..Mon cher ami tu veux nous faire avaler que Song comptait pour du beurre????leaders naturels qu'est ce que ça veut dire???? Qu'est ce qu'ils ont fait en tant que leaders????Gifler Eto'o comme quelqu'un m'a dit hier???je vous rappelle que Etame mayer s'en etait allé de l'equipe pendant que Foe et Mboma y etaient encore...On juge le maçon au pied du mur...Pourquoi ces leaders n'ont ils pas pu le retenir???? dois je parler des Mettomo et autres "jeunes" à l'epoque qui se plaignaient de la mauvaise gestion de l'equipe???Dois je parler des prime impayées??? Arretez vos discours sans preuve...Vous commencez en accusant Eto'o d'etre le semeur de zizanie au sein de l'equipe,continuez en disant que Mboma a été un grand leader,on vous demande les preuves vous nous faites de longs discours...moi j'ai les preuves que ces gars n'ont jamais été de grands leaders..Gifler son coequipier ou menacer les jeunes ce n'est pas par là qu'on reconnait un grand leader...Si, mboma etait un joueur qui pouvait changer le cours d'un match,comme milla,comme eto'o,comme abega,mais de là à declarer que certains etaient de grands leaders et d'autres non vraiment il y'a un ravin..ne vous laissez pas tromper par les apparences,j'ai connu soit foe soit Song pendant qu'ils etaient encore au lyCèe...foe au lycée de nkolndongo,Song au lycée bilingue....Foe etait à la limite timide,song tout le contraire...Evidemment en voyant ces 2 gars quelqu'un aurait pu dire que Foe par son calme(qui en realitè cachait une grande timidité) aurait été un bon leader,mais je vous assure que le gars qui avait tjrs les gens autour de lui à cause de ses divers c'etait Song..meme si au school il ne brillait pas particulièrement et economiquement il n'etait pas parmi les plus aisés,c'etait le genre de gars tjrs pret à l'animation et que les autres suivaient bien volontiers...de là a dire qu'il est un bon leader,je ne m'hasarderais pas à le dire..ce que je veux dire,c'est que les apparences sont trompeuses,d'un leader,on demande des choses concretent qui durent dans le t
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist