Pepito a écrit le 24 mars 2004 à 18h51 les gars , dans un instant se deroulera le match Arsenal - chelsea, et nos 2 Lions st de la partie: Geremi contre Lauren. Tant pis pour ce ceux ki n auront pas la chance de voir ca! A tout a h ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...