PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Messa a écrit le 22 juillet 2009 à 17h52
@BG (Allemagne)

Non je voudrais juste me rendre compte de votre lucidité, sinon c'est une discusion où l'on tournera en rond comme je le vois. Et pourtant @Nna'am Wondo nous montre le chemin quand il dit : "que voulez quand une entreprise n'a pas syndicat, les ouvriers subissent la loi du Patronat !"
Si on se met dans cette perspertive Ouvrier-Patron, on rejoindra à peu près la lecture de @CONSEILLER même comme il;manque de finesse dans ses élucubrations donc J.A.BELL est un bon leader ici porte parole.....

Une équipe qui a trois leader, je n'ai jamais vu sur le terrain à moins que ceux ci se repartisse les différents Ministères le Social, l'administratif et le sportif.

Maintenant le leader naturel est une notion assez subjective puisque celui ci s'il n'a aucun commandement ou à minima un ministère n'aura aucun leadership ou aucune influence sur les evenemnts.....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist