Bono (Messa ) le 22/07/2009 Ã 18:29
Je sais que tu nes suffisamment intelligent npour remarquer que je n'ai pas contesté à ETOO le doit de s'exprimer, et je n'ai pas par ailleurs rejété en bloc, les critiques qu'il met en évidence sur le fonctionnement des lions, et surtout des 2 instututions qui dirigent le foot dans notre pays.Ce que je lui reproche, c'est le fait de s'être arrogé un place qui n'est pas siennes, de prendre des positions qui ne doivent pas être celles d'un joueur, et surtout de porter des jugements solennels sur ses propres coéquipiers;ce qui n'est pas très élégants.En outre, je lui conteste le droit de donner des léçons, piuisque lui-même n'est pas pas un exemple de discipline.
Je sais que tu nes suffisamment intelligent npour remarquer que je n'ai pas contesté à ETOO le doit de s'exprimer, et je n'ai pas par ailleurs rejété en bloc, les critiques qu'il met en évidence sur le fonctionnement des lions, et surtout des 2 instututions qui dirigent le foot dans notre pays.Ce que je lui reproche, c'est le fait de s'être arrogé un place qui n'est pas siennes, de prendre des positions qui ne doivent pas être celles d'un joueur, et surtout de porter des jugements solennels sur ses propres coéquipiers;ce qui n'est pas très élégants.En outre, je lui conteste le droit de donner des léçons, piuisque lui-même n'est pas pas un exemple de discipline.

