@ Ndogkoti
J ai recu le livre de Nang hier . Je l ai commence . A premiere vu bien ; plein de verites , mais malheureusement aussi de noms d oiseaux qui trahissent toute la subjectivite de l auteur . Un peu comme ton dernier article .
J ai recu le livre de Nang hier . Je l ai commence . A premiere vu bien ; plein de verites , mais malheureusement aussi de noms d oiseaux qui trahissent toute la subjectivite de l auteur . Un peu comme ton dernier article .

