BG a écrit le 22 juillet 2009 à 17h40 @Bono Aucune idée frangin... La réponse est elle si relevante pour la suite de la discussion? Si c´est cas, je suis out! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...