@TOUS
Je crois que les joueurs qui ont vécu les LIONS de l'intérieur témoignent que MBOMA était un vrai leader.C'est tout cas ce que METOMM a déclaré dans son interview encore disponible sur CAMEROON VOICE.
La nomination d'un leader ne s'impose automatiquement à mon ses;les circonstances la fovorisent.FOE dégageait une sérénité certaine, et MBOMA un sérieux évident.Aidés par leurs performances personnelles, les résultats favorables et leur charisme, il est évident que ces joueurs faisaient figure de leader.
En ce qui concerne ETOO, je dis que pour moi, c'est leader qui fait mal son travail, parce qu'il donne plus l'impression d'être enb rebellion,et en démonstration .Ceci entraîne effectivement des écarts et des maladresse.Personnellemnt, je le trouve plus maladroit que de mauvaise foi, comme le geste qu'il a voulu faire lors du match contre la CI , en promettant aux joueurs de l'argent s'il gaganit contre les ivoiriens à ABIDJAN;je mts celà sur le compte de la maladresse.Donc pour moi, il ferait mieux d'avoir une autre approche des problèmes en ce qui concerne l'équipe nationale.Il n' a pas besoin d'être en rébelllion ou en démonstration pour être entendu et reconnu au sein de cette équipe.
Je crois que les joueurs qui ont vécu les LIONS de l'intérieur témoignent que MBOMA était un vrai leader.C'est tout cas ce que METOMM a déclaré dans son interview encore disponible sur CAMEROON VOICE.
La nomination d'un leader ne s'impose automatiquement à mon ses;les circonstances la fovorisent.FOE dégageait une sérénité certaine, et MBOMA un sérieux évident.Aidés par leurs performances personnelles, les résultats favorables et leur charisme, il est évident que ces joueurs faisaient figure de leader.
En ce qui concerne ETOO, je dis que pour moi, c'est leader qui fait mal son travail, parce qu'il donne plus l'impression d'être enb rebellion,et en démonstration .Ceci entraîne effectivement des écarts et des maladresse.Personnellemnt, je le trouve plus maladroit que de mauvaise foi, comme le geste qu'il a voulu faire lors du match contre la CI , en promettant aux joueurs de l'argent s'il gaganit contre les ivoiriens à ABIDJAN;je mts celà sur le compte de la maladresse.Donc pour moi, il ferait mieux d'avoir une autre approche des problèmes en ce qui concerne l'équipe nationale.Il n' a pas besoin d'être en rébelllion ou en démonstration pour être entendu et reconnu au sein de cette équipe.

