PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 22 juillet 2009 à 16h25
@ conseiller..

je ne te repondrai plus jamais,et cette fois c'est definitif...à moins que tu n'interviennes avec un autre nick,pour moi tu es mort sur le toli...et je le repète,tes insultes, conne en particulier ,va le dire à ta mère qui au lieu d'avorter un dechet comme toi a eu le courage de nous le faire connaitre, elle aurait fait un immense plaisir à toute la creation en te balanòant dans les wc....

@Bg

Franchement je n'aime pas les discussions du quartier,toi et moi nous avons tjrs connu les lions de l'exterieur,venir dire ici que Mboma et foe etaient les leaders c'est assez subjectif...si nous essayons de nous fier à la logique,nous nous rendrions compte que mboma si leader il a été a tjrs été un leader secondaire...Song et Foe etaient de grands amis,ils ont grandi tous les 2 à yaoundè et il se connaissaient très bien..Mboma est arrivé après eux,il pouvait se joindre à eux,mais il n'aurait jamais été plus leader de Song ou foe..Moi je pense meme que la leadership de song se soit affaibli avec la mort de foe..Anyway je crois comme je l'ai dit plus bas qu'aucun lion n'a jamais été vraiment un leader dans cette equipe,tous ont tjrs voulu lecher les pieds des dirigeants....Meme Song pouvait parler fort avec les jeunes ou ses coequipiers,mais c'est un gars trop sage,il n'a jamais cherchè le choc avec les dirigeants,les vrais fossoyeurs du foot au camer...Mboma la meme chose,trop diplomate pour essayer de redimensioner le pouvoir des dirigeants corrompus au sein des lions..le problème ce n'est pas la gestion des Joueurs..nous avons vu qu'avec un gars comme Arthur jorge un peu de discipline et tout le monde marche droit comme une aiguille,le problème c'est la gestion du foot hors du terrain...Nous sommes tous d'accord que les Lions auraient fait un bonne coupe du monde en 2002 si on avait eu de bon dirigeants,et que en generale,nous aurions eu plus de trophées si les dirigeants avaient ètè à la hauteur,le problème comme je l'ai dit dans un post hier,c'est que les ouvries que sont les joueurs n'ont jamais eu le courage d'affronter administratuers que sont les dirigeants de le fecafoot et du minjes,pour imposer leur façon de voir...Immaginez une entreprise sans syndicat pour represener les ouvriers...les dirigeants de l'entreprise gereraient l'ntreprise sans jamais prendre en cosideration les droits des ouvriers et on aurait une situation comme celle des Lions..Où les primes sont debloquées mais seule une partie arrive....les contrats sont signés.mais on n'a pas de stades
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist