rakyj.cam de panam a écrit le 24 mars 2004 à 18h00 L'avion que les ILICs utilise à été volé à Douala et on l'a retrouvé au Zaire.. Vous avez deja vu quoi meme!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...