PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jamal Jamal a écrit le 22 juillet 2009 à 16h11
recueli sur le site du barca

Voila enfin quelqu'un qui a du bon sens, "depenser trente million d'euro pour ne pas en depenser 5". Entre nous qui est le plus fou dans l'histoire Eto'o ou Laporta. Faudrait juste que je rappelle a certain ragouilleur que Eto'o voulait juste l'amour de pep si vous ne croyer pas verifier par vous meme (http://www.youtube.com/watch?v=JGZOuwwopSk). Mais tous ce qu'il a recu c'est encore plus de haine, si vous en doutez encore regardez sa faute (http://www.youtube.com/watch?v=wtCP8iGs4go&feature=related), refuser d'etre la poufiasse de pep. Pep l'a avouer lui meme c'est une histoire de "feeling". En fait Eto'o a blessez ces feelings quoi. Du vrai bordel que viens faire les feelings quand on veut juste gagner des titres. Je sais d'autre rats vont se mettre dans les coins et dire qu'Eto'o est interressez que par l'argent. A tous ceux la je vais vous dire de rentrez dans vos trou de raciste. Donc c'est normal de payer des jouers blancs a la seul exception des breziliens, des sommes astronomiques mais le petit Africain meme quand il est un genie balle au pied, des miettes. Eto'o lui sa place dans le pantheon il l'a pas recu en vendant ses fesses a tout entraineurs qui passe (le Real en sait quelque chose), sa place il l'a gagner avec la force de ces buts. Donc a vous tous ceux qui pensent que ce n'est qu'un mercenaire, alors je leur dirait que c'est le meilleur mercenaire du mon et plus encore de l'univers
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist