@Tous
Comme Nam'a wondo, je pense aussi que les leaders n'ont jamais été nommés. C'est, à mon avis une façon de diviser pour règner. Les dirigeants camerounais sont très très intelligents.
Comme Nam'a wondo, je pense aussi que les leaders n'ont jamais été nommés. C'est, à mon avis une façon de diviser pour règner. Les dirigeants camerounais sont très très intelligents.

