@Tous,
Apparemment le transfert d'Eto'o vers l'Internazionale semble compromis !
Du moins selon MD, le quotidien espagnol anti-Eto'o:
" Le transfert d'Eto'o est en danger"
"Comme le publie la ' Gazzetta dello Sport ', le club azulgrana se refuse à payer au Camerounais la bonification qu'il demande pour partir (5 millions d'euros) ce qui pourrait faire que l'avant-centre refuse l'offre interiste. Le même milieu informe que si l'accord Eto'o-Inter ne se fait pas, le Barça pourra néanmoins achter Zlatan Ibrahimovic en mettant sur la table 75 millions d'euros au comptant ainsi que la cession de Hleb.
L'agent du joueur, Josep Marie Mesalles, s'est à nouveau réuni avec les cadres dirigeants de l'Inter de Milan pour essayer de finaliser l'accord entre les deux parties cette après-midi. L'Inter assure avoir fait un grand effort pour ficher le joueur et Eto'o veut jouer dans l'équipe de Mourinho. Mais le joueur veut d'abord résoudre sa situation avec le Barça. Selon la 'Gazzetta' il ne s'agirait pas seulement de la bonification. Il veut aussi des éclaircissements de Guardiola sur ses mots dans à la presse dans lesquels il a dit que son départ découlait de ses "sensations".
Le 'lion' azulgrana n'espérait pas partir de cette façon du Barça après avoir marqué deux buts décisifs dans les finales de Paris et de Rome."
http://www.elmundodeportivo.es/gen/20090722/53750086357/noticia/peligra-el-traspaso-de-etoo.html
Apparemment le transfert d'Eto'o vers l'Internazionale semble compromis !
Du moins selon MD, le quotidien espagnol anti-Eto'o:
" Le transfert d'Eto'o est en danger"
"Comme le publie la ' Gazzetta dello Sport ', le club azulgrana se refuse à payer au Camerounais la bonification qu'il demande pour partir (5 millions d'euros) ce qui pourrait faire que l'avant-centre refuse l'offre interiste. Le même milieu informe que si l'accord Eto'o-Inter ne se fait pas, le Barça pourra néanmoins achter Zlatan Ibrahimovic en mettant sur la table 75 millions d'euros au comptant ainsi que la cession de Hleb.
L'agent du joueur, Josep Marie Mesalles, s'est à nouveau réuni avec les cadres dirigeants de l'Inter de Milan pour essayer de finaliser l'accord entre les deux parties cette après-midi. L'Inter assure avoir fait un grand effort pour ficher le joueur et Eto'o veut jouer dans l'équipe de Mourinho. Mais le joueur veut d'abord résoudre sa situation avec le Barça. Selon la 'Gazzetta' il ne s'agirait pas seulement de la bonification. Il veut aussi des éclaircissements de Guardiola sur ses mots dans à la presse dans lesquels il a dit que son départ découlait de ses "sensations".
Le 'lion' azulgrana n'espérait pas partir de cette façon du Barça après avoir marqué deux buts décisifs dans les finales de Paris et de Rome."
http://www.elmundodeportivo.es/gen/20090722/53750086357/noticia/peligra-el-traspaso-de-etoo.html

