Bono de Messa a écrit le 22 juillet 2009 à 15h01 @JOHN BARRICK Si MBOMA était le Leader, MAGNAN était quoi ? (Rires officiels) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...