@ Lamususu ( femme )
Yah! La fenêtre va te tuer.Tu vas à l'université ou tu lorgnes le monde par la fenêtre.Le benskin est bien comme danse.
Hilarion.
Les espoirs vont passés oooooooohhhhhhhhh!
Yah! La fenêtre va te tuer.Tu vas à l'université ou tu lorgnes le monde par la fenêtre.Le benskin est bien comme danse.
Hilarion.
Les espoirs vont passés oooooooohhhhhhhhh!

