@ Hilary,
J'aime beaucoup Eto'o mais là je ne peux m'empêcher de rigoler tellement c'est trop fort "...On dirait une bonne femme à l'affût de ses coépouses"
Rien que d'imaginer la scène, je suis PTDR (lol)
J'aime beaucoup Eto'o mais là je ne peux m'empêcher de rigoler tellement c'est trop fort "...On dirait une bonne femme à l'affût de ses coépouses"
Rien que d'imaginer la scène, je suis PTDR (lol)

