@JB
On est d'accord mais être un leader "naturel" comme l'évoque certains ne s'invente pas et SEF n'est pas naturellement un gars posé.
J'ai longtemps fustigé le comportement et les frasques de SEF ici en dehors des terrains et je pense qu'il a beaucoup évolué. Il lui reste encore une grande marge de manoeuvre mais qu'on ne vienne pas dire ici qu'il ne peut pas être leader de cette équipe.
Et d'ailleurs c'est quoi un leader? Est-ce qu'on se reveille un matin pour être leader d'une équipe comme les Lions?
Même Zidane en qui on voyait un leader "naturel" de l'EdF a pris le brassard après ses 30 ans. Il a fallu qu'il travaille son comportement, qu'il soit moins introverti.
C'est exactement le contraire qu'on demande à SEF. On lui demande d'être moins extraverti, qu'il contrôle un peu plus son caractère explosif et son goût du m'as-tu vu.
Au vu de son parcours, l'homme a changé et il changera encore. En Espagne il est même cité comme un exemple dans son comportement sur les terrains. A l'extérieur, il y a du boulot encore mais ne lui enlevons pas son potentiel de meneur pour cette équipe.
De toutes les façons nous n'en avons pas d'autres. Il le sera donc même par défaut.
On est d'accord mais être un leader "naturel" comme l'évoque certains ne s'invente pas et SEF n'est pas naturellement un gars posé.
J'ai longtemps fustigé le comportement et les frasques de SEF ici en dehors des terrains et je pense qu'il a beaucoup évolué. Il lui reste encore une grande marge de manoeuvre mais qu'on ne vienne pas dire ici qu'il ne peut pas être leader de cette équipe.
Et d'ailleurs c'est quoi un leader? Est-ce qu'on se reveille un matin pour être leader d'une équipe comme les Lions?
Même Zidane en qui on voyait un leader "naturel" de l'EdF a pris le brassard après ses 30 ans. Il a fallu qu'il travaille son comportement, qu'il soit moins introverti.
C'est exactement le contraire qu'on demande à SEF. On lui demande d'être moins extraverti, qu'il contrôle un peu plus son caractère explosif et son goût du m'as-tu vu.
Au vu de son parcours, l'homme a changé et il changera encore. En Espagne il est même cité comme un exemple dans son comportement sur les terrains. A l'extérieur, il y a du boulot encore mais ne lui enlevons pas son potentiel de meneur pour cette équipe.
De toutes les façons nous n'en avons pas d'autres. Il le sera donc même par défaut.

