PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbouss Mbouss a écrit le 22 juillet 2009 à 14h05
@tous:
Le cameroun actuel n'a aucun leader. Ce sont les journalistes qui tendent les micros a etoo et song.
Quand on perd contre le togo, on fait nul avec la tanzanie, on est tenu en echec a domicile par une médiocre equipe du maroc...et on a peur d'aller perdre au gabon....VOUS CHERCHEZ des leaders dans quoi???
Etoo ne tire pas cette equipe vers le haut, SONG encore moins.
Tous font des discours, mais on ne voit rien sur les terrains.
Zidane etait un leader, sa présence sur le terrain transformait l'equipe de france.
Le jour ou etoo , song, njitap feront de meme , on parlera de leaders.
Pour l'instant, utiliser ce mot pour désigner un joueur des lions indomptables, c'est de la fumisterie.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist