PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 22 juillet 2009 à 13h39
Hilary (Hillen , Belgique) le 22/07/2009 à 14:25
Il y a de bons et de mauvais leader.Dites que SEF est un mauvais leader, mais à mon avis, son statut lui permet d'être un leader naturel.
Mboma de l'avis de tous, était un bon leader comme FOE.
Il se trouve que certains joueurs qui ont stature pour êttre des leaders, ne sont pas toujours à la hauteur pour une raison ou une autre;c'est là toute la différence.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist