Hilary (Hillen , Belgique) le 22/07/2009 Ã 14:25
Il y a de bons et de mauvais leader.Dites que SEF est un mauvais leader, mais à mon avis, son statut lui permet d'être un leader naturel.
Mboma de l'avis de tous, était un bon leader comme FOE.
Il se trouve que certains joueurs qui ont stature pour êttre des leaders, ne sont pas toujours à la hauteur pour une raison ou une autre;c'est là toute la différence.
Il y a de bons et de mauvais leader.Dites que SEF est un mauvais leader, mais à mon avis, son statut lui permet d'être un leader naturel.
Mboma de l'avis de tous, était un bon leader comme FOE.
Il se trouve que certains joueurs qui ont stature pour êttre des leaders, ne sont pas toujours à la hauteur pour une raison ou une autre;c'est là toute la différence.

