@Fan'mot (Paris , France) le 22/07/2009 Ã 13:09
je suis d'accord avec toi sur l'analyse du foot camerounais en generale.je pense meme que tu trouve lçà les mots justes car certains vivent dans un reve nostalgique ici.on peche dès qu'on fait remarquer la nullité des joueurs camerounais de l'heure ,à peine 3 ou 4 qui peuvent etre appelé des footballers.
en ce qui est de SEF comme le seul capable de debloquer la situation ,je suis un peu consternée pas ton analyse à ce niveau.
SEF est un joueur talentueux nul n'en doute,c'est pas un genie car le niveau qu'il atteint il faut reconnaitre que c'est un acarné du travail et je le felicite d'aileurs.
en ce qui est du seul à debloquer la situation ,j'aimerai au moins que tu me rappelle celle dans laquelle il nous a debloqué en equipe nationale.
et à titre de rappel ,il a tellement peiné lors de nos dernières sorties en equipe natioanale que je te retourne un peu l'appel à l'humilité en parlant de lui à ce niveau en ces temps de probable non qualification des lions en CM .
je suis d'accord avec toi sur l'analyse du foot camerounais en generale.je pense meme que tu trouve lçà les mots justes car certains vivent dans un reve nostalgique ici.on peche dès qu'on fait remarquer la nullité des joueurs camerounais de l'heure ,à peine 3 ou 4 qui peuvent etre appelé des footballers.
en ce qui est de SEF comme le seul capable de debloquer la situation ,je suis un peu consternée pas ton analyse à ce niveau.
SEF est un joueur talentueux nul n'en doute,c'est pas un genie car le niveau qu'il atteint il faut reconnaitre que c'est un acarné du travail et je le felicite d'aileurs.
en ce qui est du seul à debloquer la situation ,j'aimerai au moins que tu me rappelle celle dans laquelle il nous a debloqué en equipe nationale.
et à titre de rappel ,il a tellement peiné lors de nos dernières sorties en equipe natioanale que je te retourne un peu l'appel à l'humilité en parlant de lui à ce niveau en ces temps de probable non qualification des lions en CM .

