@CONSEILLER ET NDOGKOTI
Dès qu'on ne devient un agent de publicité de la campagne de BELL comme vous, on devient votre cible;je le sais, et je vous maîtrise très bien.Vous perdez votre temps, à me prendre pour cible, car, je suis quelqu'un qu'on atteint pas par de petites flêchettes que vous sortez de vos arcs.
Pour votre éducation, je vous rappelle que j'ai eu à critiquer BELL pour ses déclarations avant la CM90 et la cAN 08;j'ai eu à critiquer MILLA sur ses déclartions sur la qualifications de la CI avant la CM06 alors que les lions étaient dans la même poule(même si en off, il m'a dit qu'on adénaturé ses propos).Je critque ETOO pour ses prises de positions stupides;alors, j'estime que j'ai la conscience tranquille, et je ne suis et serais jamais animé par cet esprit partisan qui vous habite, et personne ne pourra me changer.
Si vous quelques éclairs de lumière dans votre conscience, vous aurez compris que j'ai un libre arbitre qui ne me rend pas prisonnier de tenir un langage à la limite du sectarisme.
Si je vous demandais aujourdhui ce que vous repriochez à BELL par exemple, vous ne pouvez rien dire, puisque vous vous taisez même quand vous n'êtes pas d'accord avec lui.
Alors, épargnez mou vos léçons de conduite, parce que vous n'êtes pas à la hauteur.
Dès qu'on ne devient un agent de publicité de la campagne de BELL comme vous, on devient votre cible;je le sais, et je vous maîtrise très bien.Vous perdez votre temps, à me prendre pour cible, car, je suis quelqu'un qu'on atteint pas par de petites flêchettes que vous sortez de vos arcs.
Pour votre éducation, je vous rappelle que j'ai eu à critiquer BELL pour ses déclarations avant la CM90 et la cAN 08;j'ai eu à critiquer MILLA sur ses déclartions sur la qualifications de la CI avant la CM06 alors que les lions étaient dans la même poule(même si en off, il m'a dit qu'on adénaturé ses propos).Je critque ETOO pour ses prises de positions stupides;alors, j'estime que j'ai la conscience tranquille, et je ne suis et serais jamais animé par cet esprit partisan qui vous habite, et personne ne pourra me changer.
Si vous quelques éclairs de lumière dans votre conscience, vous aurez compris que j'ai un libre arbitre qui ne me rend pas prisonnier de tenir un langage à la limite du sectarisme.
Si je vous demandais aujourdhui ce que vous repriochez à BELL par exemple, vous ne pouvez rien dire, puisque vous vous taisez même quand vous n'êtes pas d'accord avec lui.
Alors, épargnez mou vos léçons de conduite, parce que vous n'êtes pas à la hauteur.

