@ Maybe
Entre le tribalisme et moi, il y a quelques années lumière, ça devrait se savoir. Je connais une seule tribu problématique au Cameroun, c'est la tribu du ventre, qui regroupe des gens venant de toutes les régions du pays.
Ne vient donc pas mêler à mes propos de basses considérations qui n'ont rien à voir avec le foot. Par contre, le fait d'intégrer d'office des joueurs locaux dans la sélection nationale serait une façon de les motiver et donc de relever le niveau du foot au pays. Ca permettrait aussi de mettre fin à l'hémorragie de joueurs et aux nombreux dégâts humains que nous vivons ici avec de jeunes mineurs qui arrivent dans des conditions impossibles.
L'énorme décalage financier entre ceux qui sont au pays et ceux qui viennent de l'extérieur, voilà l'une des bases du problème, à tous les niveaux.
Entre le tribalisme et moi, il y a quelques années lumière, ça devrait se savoir. Je connais une seule tribu problématique au Cameroun, c'est la tribu du ventre, qui regroupe des gens venant de toutes les régions du pays.
Ne vient donc pas mêler à mes propos de basses considérations qui n'ont rien à voir avec le foot. Par contre, le fait d'intégrer d'office des joueurs locaux dans la sélection nationale serait une façon de les motiver et donc de relever le niveau du foot au pays. Ca permettrait aussi de mettre fin à l'hémorragie de joueurs et aux nombreux dégâts humains que nous vivons ici avec de jeunes mineurs qui arrivent dans des conditions impossibles.
L'énorme décalage financier entre ceux qui sont au pays et ceux qui viennent de l'extérieur, voilà l'une des bases du problème, à tous les niveaux.

