@L'UNIQUE (France)
J'ai juste une question:
Au vu de l'inéluctable prochain départ à la retraite de R. Song (mon avis est qu'il peut encore jouer les qualifs mais pas la CM), tu nous proposes quel joueur comme leader des lions pour les prochaines années?
PS: si possible merci de donner une réponse sans évoquer le nom de qui tu sais.
J'ai juste une question:
Au vu de l'inéluctable prochain départ à la retraite de R. Song (mon avis est qu'il peut encore jouer les qualifs mais pas la CM), tu nous proposes quel joueur comme leader des lions pour les prochaines années?
PS: si possible merci de donner une réponse sans évoquer le nom de qui tu sais.

