@ Atango,
Les joueurs locaux en cette situation d'urgence ne peuvent pas intergrer la natinale actuellement. Il faut beaucoup de temps pour en former; depuis plus de cinq annees citez-nous un joueur qui est parti directement du pays et qui a fait sensation? La reponse selon moi: aucun. Les plus moyens font un passage a vide d'environ un an afin d'esperer etre titulaire. Ceci selon moi veut dire que la formation se fait a la halte au pays et la qualite des joueurs n'est pas assez evidente.
Je ne pense pas que le quota des joueurs locaux est une bonne affaire pour les resultats immediats en sport comme cela semble etre le cas actuellement. S'il faut appliquer le quota, ensuite on demanderait le quota par region, par tribus,par langues et autres; on n'arriverait jamais.
Dernierement dans le college des entraineurs, le quota n'a pas ete applique'; depuis tres longtemps les ministres de sports sont quasiment de la meme region et voila le quota!!!
Des ministres deja sous les griffes de l'epervier et ceux "eperviable", est ce que cela vous donne une idee de quota???
Les joueurs locaux en cette situation d'urgence ne peuvent pas intergrer la natinale actuellement. Il faut beaucoup de temps pour en former; depuis plus de cinq annees citez-nous un joueur qui est parti directement du pays et qui a fait sensation? La reponse selon moi: aucun. Les plus moyens font un passage a vide d'environ un an afin d'esperer etre titulaire. Ceci selon moi veut dire que la formation se fait a la halte au pays et la qualite des joueurs n'est pas assez evidente.
Je ne pense pas que le quota des joueurs locaux est une bonne affaire pour les resultats immediats en sport comme cela semble etre le cas actuellement. S'il faut appliquer le quota, ensuite on demanderait le quota par region, par tribus,par langues et autres; on n'arriverait jamais.
Dernierement dans le college des entraineurs, le quota n'a pas ete applique'; depuis tres longtemps les ministres de sports sont quasiment de la meme region et voila le quota!!!
Des ministres deja sous les griffes de l'epervier et ceux "eperviable", est ce que cela vous donne une idee de quota???

