@ TOUS
J'espére que tous ceux qui ont lu m'interview de MBOMA ont retenu la phrase "Il faudra gérer la fougue du jeune homme, en faire un leader sur le terrain et surtout dans le vestiaire,S’il y arrive, le contrat sera réussi"
Ca veut tous dire ,MBOMA explique par cette phrase que SEF n'est pas encore un leader.Avec un talent comme le sien,sa carriére et 11 ans d'équipe nationale si quelqu'un ne devient pas leader d'une équipe il ne le sera jamais.Je ne suis pas daccord avec MBOMA ,on a pas besoin de SEF comme leader de notre équipe car il a failli plusieurs fois à ses responsabilités.Qu'il arréte de faire croire à LEGUEN que ce garçon est incontournable dans cette équipe ,SEF est fort quant il y a un leader à coté de lui ,sa soif de reconnaissance aidant il fait tous pour eclipser celui la et ses performances s'en réssentent.C'est le cas à barcelone,ou il a eu successivement ronaldinho et MESSI qui avait les faveurs du publics et des médias ,ce qui la boosté et dans les lions avec MAGIC MBOMA qui était la star de l'équipe et il a lui meme avoué que son réve c'était d'étre plus fort que lui.PLG ne doit jamais reconstruire cette équipe autour de SEF sinon adieu la CM.
J'espére que tous ceux qui ont lu m'interview de MBOMA ont retenu la phrase "Il faudra gérer la fougue du jeune homme, en faire un leader sur le terrain et surtout dans le vestiaire,S’il y arrive, le contrat sera réussi"
Ca veut tous dire ,MBOMA explique par cette phrase que SEF n'est pas encore un leader.Avec un talent comme le sien,sa carriére et 11 ans d'équipe nationale si quelqu'un ne devient pas leader d'une équipe il ne le sera jamais.Je ne suis pas daccord avec MBOMA ,on a pas besoin de SEF comme leader de notre équipe car il a failli plusieurs fois à ses responsabilités.Qu'il arréte de faire croire à LEGUEN que ce garçon est incontournable dans cette équipe ,SEF est fort quant il y a un leader à coté de lui ,sa soif de reconnaissance aidant il fait tous pour eclipser celui la et ses performances s'en réssentent.C'est le cas à barcelone,ou il a eu successivement ronaldinho et MESSI qui avait les faveurs du publics et des médias ,ce qui la boosté et dans les lions avec MAGIC MBOMA qui était la star de l'équipe et il a lui meme avoué que son réve c'était d'étre plus fort que lui.PLG ne doit jamais reconstruire cette équipe autour de SEF sinon adieu la CM.

