@ Atango
selon moi,il n'ya rien a imposer,que seul les meilleurs soient mis sur le terrain.le systeme des quotas dont tu parles voudrait tout simplement dire que si il y'a 11joueurs pro qui sont on ne devrait pas tous les mettre sur le terrain parce que on veut suivre une logique de quota qui n'a aucun sens et surtout rien a voir avec la performance des uns et des autres
selon moi,il n'ya rien a imposer,que seul les meilleurs soient mis sur le terrain.le systeme des quotas dont tu parles voudrait tout simplement dire que si il y'a 11joueurs pro qui sont on ne devrait pas tous les mettre sur le terrain parce que on veut suivre une logique de quota qui n'a aucun sens et surtout rien a voir avec la performance des uns et des autres

