@Atango (Amiens , France)
Pourquoi créer deux (2) catégories de Joueurs ?
ce n'est pas une bonne idée même si elle a une odeur de bon sens.
Il serait préferable que les profs reversent leur quote-part aux oeuvres caritatives à mon avis.
@Na'am wondo (partout et nulle part) (Islande)
Nyamoro le Libérateur ? Notre COACH signe l’indien et @NDOGKOTI a du sourire en coin! Lui qui veut que l’on fasse la peau à son Ami. Je ne manquerais pas d’aller raconter le Rire Libératoire au bar de STELLA à Melen.
Bon Footing Tara!
Pourquoi créer deux (2) catégories de Joueurs ?
ce n'est pas une bonne idée même si elle a une odeur de bon sens.
Il serait préferable que les profs reversent leur quote-part aux oeuvres caritatives à mon avis.
@Na'am wondo (partout et nulle part) (Islande)
Nyamoro le Libérateur ? Notre COACH signe l’indien et @NDOGKOTI a du sourire en coin! Lui qui veut que l’on fasse la peau à son Ami. Je ne manquerais pas d’aller raconter le Rire Libératoire au bar de STELLA à Melen.
Bon Footing Tara!

