inter contre chelsea sur espn2. inter ne vaut pas la piene.technique nulle,physiquement nul,ibrahimovic absolument n'importe quoi,conclusion ETO'O AURA BEAUCOUP DE PROBLEMES POUR JOUER AU FOOT CHEZ MOURHINO. PAR CONTRE CHELSEA PEUT COMMENCER A ESPERER. MON POINT DE VUE BARCELONE RESTE MEILLEUR SI IBRAHIMOVIC NE PEUT APPORTER QUE LES 60% DE CE QUE ETO'O FAISAIT.

