a NAM WONDO ( georgie)
En ce qui concerne la liberte d'expression que je defends. Tout le monde a la droit de dire ce qu'il veut.
Etoo as la droit de venir nous dire sur son interview, qu'il est l'homme le plus bete du monde. Il a bien utilise son droit.
C'est ce John Barrick et compagnie , lui reproche. D'avoir etaler son idiotie, rendant par l'occasion leur tache a le defendre tres difficile. Il ny'a que toi qui ne voit aucun probleme dans son interview. c'est pourquoi les gens , meme les plus gros fan de Etoo, croit que tu es idiot.
Brimer tout le monde et taper la main sur la table et decider des problemes de la nat. en tant que joueur. c'est inadmissible. Mais le confesse au monde, est tout simplement une idiotie.
Imagine qu'un ministre vient donner l'interview pour nous dire que c'est lui qui decide a la presidence, a la place de Biya.
FERDI
Ce n'est pas toi qui me traite de jaloux. C'est votre clique de Fan de Etoo.
Tu dis trouvez aujoudhui que ACHILLE avait finalement raison.
mais j'ai di la meme chose sur le personnage ETOO, il a 3 ans. qui avait parler de la fabrication d'un montre?
Vous aimez les gros nom, des intellectuels.
si un compagnons de Biya, te dis que Biya est un magnac du pouvoir, tu vas attendre que KOFFI ANNAN t'explique pour croire.
Toi meme tu ne voyais pas depuis que le type de Etoo est un magnac. Quand un prof, donne les coups et blessure a un journaliste. ca ne te dis rien?. C'est une expression du pouvoir, que je suis intouchable dans ce pays. Une idee du pouvoir demesurer.
quand ETOO insulte JABELL , malade mental. MILLA s'est mis a rire. Il ne savait pas que son tour arrive.Etoo l'a bien deculotte, un MILLA qui passe par le seigneur ETOO, pour eliminer un joueur. Roi Etoo l'envoie balader, et vient le denoncer a la TV.
En ce qui concerne la liberte d'expression que je defends. Tout le monde a la droit de dire ce qu'il veut.
Etoo as la droit de venir nous dire sur son interview, qu'il est l'homme le plus bete du monde. Il a bien utilise son droit.
C'est ce John Barrick et compagnie , lui reproche. D'avoir etaler son idiotie, rendant par l'occasion leur tache a le defendre tres difficile. Il ny'a que toi qui ne voit aucun probleme dans son interview. c'est pourquoi les gens , meme les plus gros fan de Etoo, croit que tu es idiot.
Brimer tout le monde et taper la main sur la table et decider des problemes de la nat. en tant que joueur. c'est inadmissible. Mais le confesse au monde, est tout simplement une idiotie.
Imagine qu'un ministre vient donner l'interview pour nous dire que c'est lui qui decide a la presidence, a la place de Biya.
FERDI
Ce n'est pas toi qui me traite de jaloux. C'est votre clique de Fan de Etoo.
Tu dis trouvez aujoudhui que ACHILLE avait finalement raison.
mais j'ai di la meme chose sur le personnage ETOO, il a 3 ans. qui avait parler de la fabrication d'un montre?
Vous aimez les gros nom, des intellectuels.
si un compagnons de Biya, te dis que Biya est un magnac du pouvoir, tu vas attendre que KOFFI ANNAN t'explique pour croire.
Toi meme tu ne voyais pas depuis que le type de Etoo est un magnac. Quand un prof, donne les coups et blessure a un journaliste. ca ne te dis rien?. C'est une expression du pouvoir, que je suis intouchable dans ce pays. Une idee du pouvoir demesurer.
quand ETOO insulte JABELL , malade mental. MILLA s'est mis a rire. Il ne savait pas que son tour arrive.Etoo l'a bien deculotte, un MILLA qui passe par le seigneur ETOO, pour eliminer un joueur. Roi Etoo l'envoie balader, et vient le denoncer a la TV.

