S D'ITALIE: sans etre un fan implacable d'eto'o, eto'o n'est pas celui qui attend qu'on parle du bien de lui.je le decouvre dans 'francefootball' de septembre 98 a travers l'interview de christian karambeu ou il parle d'1 "jeune camerounais extremement talentueux" que le real vient de recruiter.11 ans apres voila les resultats immenses de cet enfant de new-bell. le combat d'eto'o est le combat la liberte et la reconaisance de l'AFRIQUE A TRAVERS SA FORCE et SON TALENT a travers le BALLON COMME MOYEN.EN AFRIQUE IL Y AURA CEUX QUI VONT EN PROFITER POUR ALLER LECHER LES CULS DES BLANCS COMME DROGBA, WEAH, LE VRAI CAMEROUNAIS QUE SAIT NOTRE COMBAT N'EST ET NE SERA JAMIAS ENTRE NOUS meme comme nous rencontrerons nos soi-disants compatriots dans notre combat comme les jabell tout en jouant les professeurs de sciences infuses pendant les cans a RFI.

