@Ndokoti
depuis que Okacha t'a lobé à sidi bou said, je ne te comprends plus...
tu es devenu comme le mamba vert...c'est quoi non?
Mardi à 19h...c'est noté...le kongossa dit que la mozambicaine ne veut plus te voir depuis la défaite...je crois ca ...ou bien?
depuis que Okacha t'a lobé à sidi bou said, je ne te comprends plus...
tu es devenu comme le mamba vert...c'est quoi non?
Mardi à 19h...c'est noté...le kongossa dit que la mozambicaine ne veut plus te voir depuis la défaite...je crois ca ...ou bien?

