The punicher a écrit le 21 juillet 2009 à 20h09 INIESTA a ouvert les hostilités,il a dit que SEF est le meilleur attaquant du monde,hier c'était EDMILSON qui disait depuis le brésil que SEF es mille fois meilleur que le suedois ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...