@Rondo le 21/07/2009 Ã 20:30
On ne joue ici que pendant l’été de fin Mai a Octobre personne ne peut sortir en hiver c’est le congélateur en plus y'a le grand père du vent ici venant du Lac Michigan.
On ne joue ici que pendant l’été de fin Mai a Octobre personne ne peut sortir en hiver c’est le congélateur en plus y'a le grand père du vent ici venant du Lac Michigan.

