@ Bono
Si tu as bien lu tout mon post sur Guardiola, tu verras que je ne suis pas d'accord avec sa décision. Il commet une énorme erreur en se séparant d'Eto'o sans raison claire. Et les socios le lui feront payer très cher. On en reparlera.
Si tu as bien lu tout mon post sur Guardiola, tu verras que je ne suis pas d'accord avec sa décision. Il commet une énorme erreur en se séparant d'Eto'o sans raison claire. Et les socios le lui feront payer très cher. On en reparlera.

