selon le site dela gazzetta dello sport l'accord entre l'Inter et eto'o est chose faite..on parle d'un peu plus de 10 millions (+ bonus) par an pendant 5 ans....l'agent ce soir va a barcelone pour negocier la rpime de sortie d'eto'o,e presque surement demain,eto'o signera le contrat après les visites medicales........

