@lamususu
j'ai vu les petites guinness où? pardon, il ne faut pas gâter mon nom ooo. Si tu veux te rattraper, n'est-ce pas j'arrive à mbeng lundi soir? on dit donc mardi 19 heures au même endroit pour parler FOOT. Ou bien?
@au kengué qui m'a écrit disant que je faisais de la gromologie je dis ceci : retourne à la lecture de Mamadou et Bineta.
j'ai vu les petites guinness où? pardon, il ne faut pas gâter mon nom ooo. Si tu veux te rattraper, n'est-ce pas j'arrive à mbeng lundi soir? on dit donc mardi 19 heures au même endroit pour parler FOOT. Ou bien?
@au kengué qui m'a écrit disant que je faisais de la gromologie je dis ceci : retourne à la lecture de Mamadou et Bineta.

