@ bono
rires (liberatoires) lol ihihihihihihihhiihhiihihi.....maintenant on est à la clause (ou chose??) qui libère ahahahahahahahaha wehhhhhhhhhhhhh le toli est formidable vivons seulement...heureusement que le toli,existe,je peux me mettre à rire toute l'aprem..........
rires (liberatoires) lol ihihihihihihihhiihhiihihi.....maintenant on est à la clause (ou chose??) qui libère ahahahahahahahaha wehhhhhhhhhhhhh le toli est formidable vivons seulement...heureusement que le toli,existe,je peux me mettre à rire toute l'aprem..........

