Na'am wondo(partout et nulle part) (Haiti) le 21/07/2009 Ã 17:47
Toi tu me rappelles une jeune fille que j'ai connue, qui ne cesaais de pleurer , et devenait violente, dès qu'on ne répond pas aux questions stupides qu'elle posait.
Tiu as devant l'interview de SEF, ou il dit clairement le chose, en parlant de d'IKOUAN et de ses décisions qu'il doit continuera de prendre et de ses coups de points qu'il veut donner sur la table, du pouvoir qui s'arrache tec, et tu souhaite que c'est JB qui t'aide à décoder de tout celà .Il faut peut-être que tu retournes voir tonjcopain d'université qui t'a marqué jusqu'à venir nous raconter son histoire;lui peut-être peut t'expliquer mieux que moi.J'ai déjà NDOGKOTIO a subir, il faut pas que t'y ajoute.
Toi tu me rappelles une jeune fille que j'ai connue, qui ne cesaais de pleurer , et devenait violente, dès qu'on ne répond pas aux questions stupides qu'elle posait.
Tiu as devant l'interview de SEF, ou il dit clairement le chose, en parlant de d'IKOUAN et de ses décisions qu'il doit continuera de prendre et de ses coups de points qu'il veut donner sur la table, du pouvoir qui s'arrache tec, et tu souhaite que c'est JB qui t'aide à décoder de tout celà .Il faut peut-être que tu retournes voir tonjcopain d'université qui t'a marqué jusqu'à venir nous raconter son histoire;lui peut-être peut t'expliquer mieux que moi.J'ai déjà NDOGKOTIO a subir, il faut pas que t'y ajoute.

