PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 21 juillet 2009 à 17h14
Na'am wondo(partout et nulle part) (Haiti) le 21/07/2009 à 17:47
Toi tu me rappelles une jeune fille que j'ai connue, qui ne cesaais de pleurer , et devenait violente, dès qu'on ne répond pas aux questions stupides qu'elle posait.
Tiu as devant l'interview de SEF, ou il dit clairement le chose, en parlant de d'IKOUAN et de ses décisions qu'il doit continuera de prendre et de ses coups de points qu'il veut donner sur la table, du pouvoir qui s'arrache tec, et tu souhaite que c'est JB qui t'aide à décoder de tout celà.Il faut peut-être que tu retournes voir tonjcopain d'université qui t'a marqué jusqu'à venir nous raconter son histoire;lui peut-être peut t'expliquer mieux que moi.J'ai déjà NDOGKOTIO a subir, il faut pas que t'y ajoute.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist