MALIGA (Paris , France) le 21/07/2009 Ã 16:42
Ce qui va définitivement te faire couler sur le toli, c'est justement ce que tu es entrain de faire.
Tu essaies de faire des montages inutiles pour démontrer que MILLA n 'a fait rien p Ta malhonnêteté intellectuelle est primitive, et son odeur dégage jusqu'au nez des tolieurs qui te lisent.
Tu aurais dû d'abord commencé pas dire que depuis que MILLA n'est plus là , on n'a rien fait en CM;tu aurais donc conclu qu la seule fois qu'on y a fait quelque chose, il était là . Tu aurais même ajouté que la fois où on a fait quelque chose, sur les 7 buts qu'on a marqués, il en a marqués 4 et participé dans 6 au total, soit un pourcentage qui bat tous les record. Avec un peut plus d'intelligence(si tu sais ce que c'est), tu aurais ajouté que le seul but parmi les 7 auquel il n'a pas participé, il n'était pas sur le terrain. Donc,sans doute LIONS étaient plus efficaces avec MILLA sur le terrain qu'en dehors, puisque 6 fois, ils ont marqué avec MILLA sur le terrain.
Tu vois donc que si tu veux jouer à ce petit jeu, là encore, je passerais maître. Donc, je te conseille de critiquer MILLA sur d'autres choses que dans ce genre de petites manigances que tu ne maîtrises pas. Je ne sais d'ailleurs pas en 90, tu savais ce que c'est que le football pour te permettre d'en parler.
Tu es exactement l'imposteur qui a voulu nous faire ici que MEZARUE a joué au football avec les LIONS sous l'impulsion de MILLA,2 semaines après un accident qui la plonger dans le coma. Tu avais sans doute oublié qu MEZARGUE est un joueur professionnel qu'on ne pouvait pas laisser faire n'importe quoi sans avis médical. C'est tjrs toi l'imposteur en chef qui nous a dit ici que LEGUEN en remplacé FOURNIER au PSG alors que ce club était 3éme, alors que LEGUEN a pris la place de LACOMBE. Si Je me mets à citer tes mensonges, j'en ferais un florilège que je vendrais en librairie, pour te décharger de tout ce que tu pourrais payer si un tribunal t'avais condamné pour diffamation sur MILLA.
Alors, demande au petit vieillarde de LOG BABA que tu considères comme un marabout, puisque tu le cites comme un gourou, que MILLA ou ETOO sont des enfants bénis de DIEU que des êtres de petites moralités de son acabits ne peuvent salir. Désormais; au lieu de prendre pour maxime, la vérité finira pas triompher, désormais, je te conseille d'écrire;
MES MENSONGES SONT MIS AU GRAND JOUR PAR JB, et JE NE RECOMMECERAI PLUS.
Tu peux aller voir ta maman; tu as besoin de te consoler auprès
Ce qui va définitivement te faire couler sur le toli, c'est justement ce que tu es entrain de faire.
Tu essaies de faire des montages inutiles pour démontrer que MILLA n 'a fait rien p Ta malhonnêteté intellectuelle est primitive, et son odeur dégage jusqu'au nez des tolieurs qui te lisent.
Tu aurais dû d'abord commencé pas dire que depuis que MILLA n'est plus là , on n'a rien fait en CM;tu aurais donc conclu qu la seule fois qu'on y a fait quelque chose, il était là . Tu aurais même ajouté que la fois où on a fait quelque chose, sur les 7 buts qu'on a marqués, il en a marqués 4 et participé dans 6 au total, soit un pourcentage qui bat tous les record. Avec un peut plus d'intelligence(si tu sais ce que c'est), tu aurais ajouté que le seul but parmi les 7 auquel il n'a pas participé, il n'était pas sur le terrain. Donc,sans doute LIONS étaient plus efficaces avec MILLA sur le terrain qu'en dehors, puisque 6 fois, ils ont marqué avec MILLA sur le terrain.
Tu vois donc que si tu veux jouer à ce petit jeu, là encore, je passerais maître. Donc, je te conseille de critiquer MILLA sur d'autres choses que dans ce genre de petites manigances que tu ne maîtrises pas. Je ne sais d'ailleurs pas en 90, tu savais ce que c'est que le football pour te permettre d'en parler.
Tu es exactement l'imposteur qui a voulu nous faire ici que MEZARUE a joué au football avec les LIONS sous l'impulsion de MILLA,2 semaines après un accident qui la plonger dans le coma. Tu avais sans doute oublié qu MEZARGUE est un joueur professionnel qu'on ne pouvait pas laisser faire n'importe quoi sans avis médical. C'est tjrs toi l'imposteur en chef qui nous a dit ici que LEGUEN en remplacé FOURNIER au PSG alors que ce club était 3éme, alors que LEGUEN a pris la place de LACOMBE. Si Je me mets à citer tes mensonges, j'en ferais un florilège que je vendrais en librairie, pour te décharger de tout ce que tu pourrais payer si un tribunal t'avais condamné pour diffamation sur MILLA.
Alors, demande au petit vieillarde de LOG BABA que tu considères comme un marabout, puisque tu le cites comme un gourou, que MILLA ou ETOO sont des enfants bénis de DIEU que des êtres de petites moralités de son acabits ne peuvent salir. Désormais; au lieu de prendre pour maxime, la vérité finira pas triompher, désormais, je te conseille d'écrire;
MES MENSONGES SONT MIS AU GRAND JOUR PAR JB, et JE NE RECOMMECERAI PLUS.
Tu peux aller voir ta maman; tu as besoin de te consoler auprès

